Manou et Eleonore au château de Cheronne

gauthier le guen
 
Lors de mes débuts dans le milieu du mariage, je rêvais d’allier la photographie et les voyages. Il est si facile de tomber sous le charme des travaux des photographes outre atlantique que l’on oublie qu’il y a aussi des magnifiques endroits à capturer à quelque pas de chez nous.
Et puis la photographie de mariage n’est elle pas avant tout question d’émotion et de la façon dont on transmet celle-ci ?
Ces deux dernières années, prenant pleinement conscience des avantages de ma région pour ce genre d’événement, j’ai limité mes déplacements et je suis resté en Bretagne.
Cependant, il y a des exceptions à la règle. L’année dernière je m’étais déplacé à l’Abbaye de Morienval pour le mariage de Sophie et Etienne et cette année je suis allé à la rencontre de Manou et Eléonore pour leur mariage au Château de Chéronne. Egalement passionnés de voyages et de photographie, il aura seulement fallut quelques échanges pour que je sois conquis et impatient de prendre part à cette aventure. Entourés de leurs familles, amis et de quelques voitures anciennes, c’est à Tuffé qu’ils se sont dits oui ! 🙂 Voici une sélection des photos de cette superbe journée !

Lieu de réception : Château de Chéronne, Robe : Marie Laporte, noeuds papillon : Le Colonel Moutarde, traiteur : Le Rouge Traiteur, coiffure & make-up via PopMyDay, Homemade déco : Manou et Eléonore, photographe assistant : Charlène.


Share This