Séance lifestyle avec Romain et Mélissa à Brest

Photo lifestyle à Brest

Ceux qui ne connaissent pas la ville de Brest vous diront probablement qu’il n’y a pas de quoi s’y attarder. Et ils ont tort… Après y avoir vécu 4 années en tant qu’étudiant, je considère cet endroit comme un second « chez moi ». En plus de l’accueil que pourront vous faire les brestois, la ville possède de nombreux avantages, notamment celui d’être à seulement quelques minutes de l’océan.
Ainsi, il n’était pas rare que nous, étudiants, désertions les salles de cours pour aller profiter des vagues que peuvent offrir des endroits comme Le Petit Minou , Dalbosc ou encore Déolen.

J’ai toujours adoré ces lieux, surtout parce qu’en Pays Bigouden nous ne possédons pas de tels reliefs sur nos côtes.

C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité réaliser une séance photo de couple sur place. J’ai profité de mon déplacement sur Saint-Renan le weekend de la Saint-Valentin pour demander à Romain et Mélissa si cela pouvait les tenter. Nous nous sommes donnés rendez vous le dimanche après midi, sur la plage du Petit Minou.

La séance a été réalisée dans son intégralité en argentique avec du Kodak Portra 400. Les scans, quant à eux, sont issus du savoir-faire de Carmencita Film Lab, un labo situé à Valence en Espagne.

Pour la semaine prochaine, je vous prépare un article sur mon premier mariage de la saison. Celui de Tiphanie et Manuel ! A bientôt.

Photographie de mariage en Bretagne
Photographe mariage Bretagne
Photo de Brest
Plage du Petit Minou
Le Guen Photographies
Photographies de Bretagne
Le Guen Gauthier
Photographies Bretagne
Tourisme en Bretagne
Mariage et photos de Bretagne
Gauthier Le Guen
Côte sauvage Bretagne
Plages de Brest
Mariages côte Bretagne
Mélissa Lagadec